Comme tous les ans au mois de septembre le Photoclub de La Garenne-Colombes organise une sortie au Parc de Rambouillet pour voir les cerfs, les biches, les daims et les sangliers en milieu quasi naturel. (les animaux sont en liberté dans un espace clos mais très étendu)

Le brâme du cerf est un moment important pour la photo animalière, car il permet de saisir des scènes d’une rare intensité. Et si on n’a pas la chance de capter un combat ou un accouplement, les animaux offrent un spectacle exceptionnel. Dans ce vaste espace, on croise également des familles de sangliers qui approchées prudemment et face au vent, livrent de jolis tête à tête.

Voici une sélection de quelques photographies réalisées par les membres du club cette année.