Comme tous les ans, le mois de novembre est le mois des concours internes images projetées couleurs et monochromes. Cette année nous avons eu 30 participants pour le concours couleur et 26 pour le monochrome.

Les 3 juges ont pu apprécier la variété et la qualité des photographies des membres du photoclub. Le jugement a eu lieu en ligne et la soirée du jeudi 25 novembre a permis de présenter les photographies et les classements, puis nous avons débattu avec les juges au sujet des oeuvres pour lesquelles les écarts de notes étaient les plus grands.

La soirée s’est terminée autours d’un verre et de quelques sucreries. Nous remercions les juges, les participants et les organisateurs pour cette excellente soirée.

Les résultats sont accessibles sur le site de la fédération photographique de France pour les adhérents.

Merci à tous et à l’année prochaine

concours couleur sur le site de la FPF

concours monochrome sur le site de FPF